HomeIvory CoastParticipation de la Côte d’Ivoire à la : – 61ème session ordinaire...

Participation de la Côte d’Ivoire à la : – 61ème session ordinaire de la Conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement de la CEDEAO; – 88ème session ordinaire du Conseil des Ministres de la CEDEAO; – 48ème Réunion du Conseil de Médiation et de Sécurité.


Il est à noter que la Cheffe de la diplomatie Ivoirienne est accompagnée, à ces importantes rencontres par son Homologue de la Sécurité et de la Protection Civile le Général Vagondo DIOMANDE et seront rejoints le 03 juillet par le Président de la République Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA, pour prendre part à la 61ème session ordinaire de la Conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement de la CEDEAO.
Durant ces importantes rencontres qui se déroulent sur le territoire ghanéen, les Ministres prenant part à ces séances de travail, vont passer en revue le rapport intérimaire 2022 du président, de la Commission, de la CEDEAO sur l’état de la Communauté, le rapport sur la situation financière de la Communauté et le rapport final de la 31ème réunion du Comité administratif et financier (CAF), sans oublier d’évoquer le point de la situation sécuritaire Sous Régionale.
S.E. Mme Kandia CAMARA, prend part, Du 29 au 04 juillet 2022, à Accra, à la 61ème session ordinaire de la Conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement de la CEDEAO, à la 88ème session ordinaire du Conseil des Ministres de la CEDEAO et à la 48ème Réunion du Conseil de Médiation et de Sécurité.

Source

Stay Connected
250FansLike
304FollowersFollow
Must Read
Related News