- Advertisement -
HomeIvory CoastPremière session de la Grande Commission Mixte de Coopération de la République...

Première session de la Grande Commission Mixte de Coopération de la République de Côte d’Ivoire et de la République du Congo

Un communiqué final a été lu par l’Ambassadeur Filbert Kouassi GLEGLAUD, Directeur Général des Relations Bilatérales. La cérémonie a pris fin par un diner.
La première session de la Grande Commission Mixte de Coopération de la République de Côte d’Ivoire et de la République du Congo s’est tenue le mardi 22 novembre 2022, au Centre des conférences du Ministère d’Etat, Ministère des Affaires Etrangères, de l’intégration Africaine et de la Diaspora.

Dans leurs allocutions prononcées à cet effet, les deux Ministres, notamment la Ministre d’Etat, Ministre des Affaires Etrangères, de l’Intégration Africaine et de la Diaspora, S.E.Mme Kandia Kamissoko Camara et le Ministre de la Coopération Internationale et de la Promotion du Partenariat Publique-Privé, S.E.M. Denis Christel SASSOU NGUESSO, ont salué l’engagement des Chefs d’Etat des deux pays à renforcer les relations bilatérales à divers niveaux.
COMMISSION MIXTE CI CONGO Après les allocutions d’ouverture, les deux deux Ministres, à l’issue d’une session en vue d’observer le travail effectué par les experts ivoiriens et congolais, ont procédé à la signature de 15 accords.

Source

Stay Connected
251FansLike
445FollowersFollow
Must Read
Related News