HomeIvory CoastLa Ministre d’Etat, Ministre des Affaires Etrangères rencontre le corps diplomatique accrédité...

La Ministre d’Etat, Ministre des Affaires Etrangères rencontre le corps diplomatique accrédité en Côte d’Ivoire


Le but de cette importante rencontre est de présenter les opportunités d’investissements qu’offre la Côte d’Ivoire et aussi de permettre aux entreprises locales et étrangères de nouer des partenariats gagnant-gagnant au bénéfice de l’économie ivoirienne.
S.E. Mme Kandia KAMISSOKO CAMARA, Ministre d’Etat, Ministre des Affaires Etrangères, de l’Intégration Africaine et de la Diaspora, a eu une rencontre d’informations et d’échanges avec le corps diplomatique de l’Union- Européenne accrédité en Côte d’Ivoire et les Représentants des Organisations internationales, hier jeudi 19 mai 2022, à l’Auditorium de la Primature à Abidjan- Plateau.
Les échanges ont porté sur la capacité des Ambassadeurs de l’Union Européenne et autres partenaires extérieurs à mobiliser le secteur privé de leurs pays respectifs  afin de prendre part à l’Africa CEO Forum, ainsi qu’au groupe consultatif sur le financement du Programme national de développement PND 2021-2025, et au Forum des Affaires Afrique de l’Ouest- Union Européenne(UE).
Madame la Ministre d’Etat, Ministre des Affaires Etrangères a saisi l’occasion pour inviter les Ambassadeurs à encourager les hommes d’affaires et acteurs privés de leurs pays respectifs à participer à ces évènements prévus pour les 13 et 14 juin 2022 en ce qui concerne l’Africa CEO Forum, et les 16 et 17 juin 2022 pour le Forum des affaires Afrique de l’Ouest- Union- Européenne.
Pour rappel, l’Union- Européenne a financé le Forum à hauteur de 9 millions d’euros.

Source

Stay Connected
246FansLike
141FollowersFollow
Must Read
Related News