HomeIvory CoastAudience d’adieu de Monsieur Christoph Vogt, Représentant du Comité International de la...

Audience d’adieu de Monsieur Christoph Vogt, Représentant du Comité International de la Croix Rouge (CICR) en Côte d’Ivoire.

Le mardi 30 août 2022, à la salle d’audience du Cabinet du Ministère d’Etat, Ministère des Affaires Etrangères, de l’Intégration Africaine et de la Diaspora, s’est tenue l’audience d’adieu de Monsieur Christoph Vogt, Représentant du Comité International de la Croix Rouge (CICR) en Côte d’Ivoire.
En retour, S.E. Mme Kandia CAMARA, a remercié et félicité Monsieur Christoph Vogt, pour l’assistance apportée aux Ivoiriens. Elle a, en outre, exprimé sa satisfaction relativement à la création du centre de support logistique du CICR à Abidjan, qui permet d’opérer dans les pays de la sous-région.

Monsieur Christoph Vogt, a remercié Madame la Ministre d’Etat pour son accompagnement dans les différents projets du CICR.
Monsieur Christoph Vogt a fait ses adieux à Madame la Ministre d’Etat après trois années et demi passées en Côte d’Ivoire en charge de la délégation régionale du CICR qui couvre actuellement 8 pays.

Source

Stay Connected
251FansLike
420FollowersFollow
Must Read
Related News